Bon alors voilà....
Depuis quelques temps mon gros préféré me fait des siennes.
En montée, lorsque je pousse le moteur, j'ai deux phénomènes : Il avance pas (il parait très mou), j'ai une odeur de brulé et si j'insiste, j'ai de la fumée qui apparait dans l'habitacle !!!! cette fumée sort par la console centrale avec le levier de vitesse.
Au début j'ai cru que ça venait d'une fuite d'huile au niveau du joint du couvre culasse... remplacement du joint... et toujours cette fumée...
Après essai par mon mécano, il me confirme que la boite (auto) doit être endommagée... on a l'impression qu'il patine... Du coup réfection complète de la boite et du convertisseur (pour un peu plus de 3000 €....)....
La boite marche nickel... passage des rapports rapides.... bien....
Mais j'ai toujours le même problème... il parait mou et surtout il sent le brulé et fait de la fumée au moteur et dans l'habitacle si je pousse un peu trop...
En regardant dans le moteur, la fumée parait sortir de l’arrière droit du moteur, coté échappement....
L'un d'entre vous as-t-il eu ce problème ? Une idée pour la solution ?
Merci pour votre aide....
Xavier
Fumée dans l'habitacle....
-
clost
- Unlimited Imperium
- Messages : 6531
- Inscription : 28 déc. 2009, 17:59
- Has thanked : 836 times
- Been thanked : 649 times
Re: Fumée dans l'habitacle....
+1
HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable
Admin My80
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable

Admin My80

http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Re: Fumée dans l'habitacle....
J"ai oublié de préciser....
La fumée semble être de l'huile brulée... et si on coupe le moteur, on voit des fumées s’élever, comme si des gouttes d'huiles coulaient et brulaient au fur et à mesure...
Et quid de la perte de puissance...
La fumée semble être de l'huile brulée... et si on coupe le moteur, on voit des fumées s’élever, comme si des gouttes d'huiles coulaient et brulaient au fur et à mesure...
Et quid de la perte de puissance...