Donc bref je fais partie du club des proprio de 80. Il date de 91 et a 240.000 bornes.
Je l'ai acheté avant de partir habiter en Mauritanie 5 ans. J'ai fait 100.000 bornes de pistes en Mauritanie.
J'avais fait le moins de modifs possibles, car le 80 en fait ya pas besoin de le modifier, il est déjà très bien de base ! Et j'aime bien passer inaperçu.
J'avais juste acheté des bons pneus (bf goodrich AT TA... j'ai fait 100.000 bornes de pistes avec, l'hallu), mis des amortisseurs simple effet (plus fiables, selon mon prof de 4x4), mis un snorkel (indispensable pour le sable) et mis un filtre raccor de bourrin.
Maintenant je m'en sers très peu et surtout pour faire mon bois, mais je le garde parce que ben j'irais bien en Sibérie un de ces 4 matins

Il a un peu pris des pocs depuis 2005, mais ce qu'il n'a pas aimé c'est d'avoir pas roulé pendant 3 ans.
Là du coup je viens de lui refaire une santé, mais ça reste, comme on dit en Afrique. J'ai encore un peu de boulot.
Bah c'est clair avec le recul, j'avais fait le bon choix. En Mauritanie on avait tous des 4x4 et ya pas photo, ya que le 80 et le Def, mais surtout le 80