Dernier message de la page précédente :
Bonjour,Un petit up du post, personne ne peut me dire si les fils ont bien été soudés au bon endroit s'il-vous-plaît ?
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
Bonjour,Bonjour Jc80, je te remercie pour ta contribution. Les deux boutons fonctionnent.Jc80 a écrit :Bonjour,
Si cela fonctionnait correctement "avant" je ne pense pas que le soucis vienne des soudures des fils, a moins que tu ne les aies tous dessoudés et ressoudés dans le désordre...
Si ce n'est pas encore fait, tu devrais jeter un coup d'œil sur les contacts des interrupteurs qui sont peut-être encrassés ou corrodés.
Merci beaucoup Clost, je vais pouvoir comparer.clost a écrit :Voilà, que ne ferait-on pour un GM ?![]()
J'en ai profité pour savonner le plastique : ça brille !![]()
Ah d'accord c'est gentil pour moi alors ! Merci gentil administrateur =)clost a écrit :GM : Gentil Membre
Référence : Astérix légionnaire !!
Merci pour le rappel Jc80 mais je ne pense pas que le boîtier de contrôle soit ouvrable. Faut que je regarde quand j'ai 5 minutes.Jc80 a écrit :Yep.!!
Encore une fois, vérifie les contacts de tes interrupteurs plafonnier Tilt and slide. La corrosion et les poussières ambiantes cumulées peuvent mettre le bazar dans ton système...