Dernier message de la page précédente :
nous l'avons sorti hier pour un petit 'test scientifique"
mon copilote est fils de fermier, le mais était coupé
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
donc tout un terrain de jeu sans problèmes, sans flics ambétants, sans proprio no averti...
GAAAAAZ
[ image externe ]
nos conclusion
c'est bon mais c'est pas bon

coté suspension tout va bien, un rêve
nous étions quand-même dans un champs de mais fraichement coupé à un petit 140 par moments

coté puissance... euh... 200% content

par contre ... l'embrayage, pourtant un solide renforcé quasi neuf, n'a pas digéré le troupeau de canassons qu'il a pris dans la gueule

première, deuxème, troisième dans le champs sableux où l'on s'enfonçait plutot bien... aucun blème

par contre si on tapait la 4 il passait à travers...
incroyable...
mais bon
la boite rally...
on va la virer
trop bruyante
aucun blème pour une course où l'on fait des stints de 2 hrs
mais pas confort pour des étapes dans le désert de 450km
sinon coté refroidissement (arrière) aucun blème
donc
mettre une boite d'origine qu'on revisera d'abord
un embrayage plus que costaud
et peut-être bien calmer un peu les ardeurs du moteur qui est top mais peut etre trop top
comment expliquer...
ah ben voilà...
l'indication pression turbo va jusque 2 kilos
ben c'est simple, si on appuie à fond, en un clin d'ouil on est à 2 kilos et puis le tuyau saute...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
dès que je reçois d'autres photos de la madame d emon Co je vous les offrirai avec plaisir