J'ai besoin de vos lumières.
Y a-t-il des signes distinctifs visibles pour être certain qu'un 80 est un 24s et en finition VXE.
Parce que j'en ai visité plusieurs, et des détails troublants me font douter, notamment sur 2 qui m'intéresseraient.
Le cache culbuteur indique généralement très lisiblement 24s, mais n'est-il pas identique à celui du 12s ?
La forme et l'esthétique de ce couvercle alu peut-elle être différente selon l'année, ici 1996 et 1997.
Sur le 96, forme plutôt arrondies et surface alu lisse. Celui de 97 est plus "carré" au niveau des arrêtes, et tout strié dans la longueur sur le dessus.
Celui de 96 que j'ai vu cet aprèm n'a pas le bouton pour enclencher le diff central, normal ?
Celui de 97 a ce bouton.
La pompe d'injection sur celui de 96 ne présente pas le mécanisme latéral d'aide au démarrage à froid.
Alors que celui de 97 en est équipé.
Le sigle VXE est à gauche du demi hayon bas arrière sur celui de 96, et à droite sur le 97 !
Des infos précises sur la carte grise, ou la plaque constructeur sur le tablier du véhicule, permettent-elles d'être certain ?
Merci de m'avoir lu jusqu'ici, et à vos claviers, impatient que je suis de vous lire