Depuis IH8MUD :
Prise diag sous moteur essui-glace :
Connectez les bornes Tc et E1 de la prise DIAG et retirez la broche courte (normalement insérée dans le coin inférieur droit).
Contact ON
Appuyez 8 fois sur la pédale de frein dans les 3 premières secondes.
Vérifiez que le voyant ABS indique le code normal [en supposant que cela signifie qu’il clignote toutes les demi-secondes ici].
Retirez le cavalier.
Vérifiez que le voyant s’éteint.
Lorsque la lumière reviendra, vous voudrez probablement connaitre les codes.
Pour cela:
Retirez le petit cavalier métallique plat de la fiche DLC. Ne le laissez pas tomber. Mettez-le dans un endroit vraiment sûr.
Installez le cavalier Tc sur E1.
Contact ON
Comptez les clignotements.
Exemple: 2 3 correspond à deux clignotements, une pause de 1,5 seconde, trois clignotements, une pause de 4 secondes, puis deux à trois fois encore et encore. Ou il pourrait montrer un code supplémentaire et ensuite répéter.
S'il clignote sans aucune pause, aucun code n'est stocké.
Contact OFF, un cavalier mis, l'autre enlevé, et c'est bon. À moins que vous ne laissiez tomber ce cavalier!
Connaître le code actuel peut vous éviter beaucoup de devinettes et d’hypothèses. Cela peut vous indiquer que vous avez un roulement de roue et que le capteur est en train d'être détruit.
defauter ABS 1.gif
defauter ABS 2.gif
defauter ABS 3.gif
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable

Admin My80
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