Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ben c'est pas compliqué un 80 bien révisé et entretenu peu t aller d'origine.
Aprés si l'on veux attaquer un minimun mieux vaut avoir un kit ressorts +amortos pour ma part ressorts E.... et amortos K..I aucun prbl et je roule un peu.
Si road book, super marrant un trip et un GPS.
Plus bien sur l'équipement bivouac.
Si cela vous intéresse j'ai des contacts sur place.
Reste effectivement à voir le type de voyage : du bivouac cela semble incontournable, pour les débutants peut être pas trop de off road pur ( non taper pas !! ), donc des pistes sympas, de beau paysage etc ...
Bonjour.
On avait le projet d'aller au maroc pour Noël. On serait partant de faire le voyage en votre compagnie. Tous bivouacs, mais sommes ouverts à toute proposition. 2+1 enfant de 9 ans.
@+ jc
Bonsoir.
Etant normand, quand il ne pleut pas : il fait beau! Aujourd'hui il a plu toute la journée....
Faut voir les propositions du groupe.
On avait l'idée de descendre par la côte, bien sûr direction le sud...en évitant l'atlas.
Et puis on essayera de pulvériser notre record de froid en bivouac dans l'atlas de -8°.....breuuuuuuuu
@+
Tu ne peux pas descendre dans le sud(au moins Agadir) en une etape depuis Tanger,c'est trop tributaire des heures de bateau et du bon vouloir des douanes. J'ai aussi couché dans l'Atlas avec des t° negatives, j'ai pas trouvé ça top.Maintenant,ça n'engage que moi........