Recherche galerie

Pièces mécaniques
Règles du forum
Ce nouveau forum est ouvert pour mettre en relation et lister les membres du site qui recherchent des pièces en relation avec les séries 8 et 10.
Toute autre recherche hors sujet en rapport avec les séries 8 et 10 ou pour un tiers est strictement interdite, auquel cas, votre message sera censuré ou supprimé.
Faites l'effort d'éditer une véritable recherche.
Merci d'être clair dans vos demandes (détails, prix, etc...) afin d'éviter d'éventuels litiges. Tout débat entre membres sur les tarifs proposés devra se faire en MP, auquel cas, les messages seront censurés ou supprimés.
Toute recherche dépassant les deux mois de parution sera supprimée afin de ne pas alourdir inutilement le forum. La recherche supprimée pourra bien sûr être renouvelée en cas de demande non aboutie.
Pour rappel: N'oubliez pas de prendre connaissance des "Règles générales du forum"
chacha99

Recherche galerie

Message par chacha99 »

Bonjour à tous,

Je recherche une galerie pour le 80.
Je voudrais quelque chose d'assez costaud, pour y mettre à terme une tente de toit.
Aussi, j'aimerais que celle-ci ne gène pas l'ouverture du toit ouvrant.

Bien cordialement

vauban59
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Has thanked : 6 times
Been thanked : 11 times

Re: Recherche galerie

Message par vauban59 »

Salut, sur barre (3) Rhinoracks?

chacha99

Message par chacha99 »

Bonjour Vauban59,

Oui, ça peut m'intéresser. Mais pour la faire venir du Nord, ça va me coûter cher :)

vauban59
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par vauban59 »

chacha99 a écrit :Bonjour Vauban59,

Oui, ça peut m'intéresser. Mais pour la faire venir du Nord, ça va me coûter cher :)
Bonsoir Chacha, non je ne vend pas, simplement une suggestion, à la place d’une galerie

chacha99

Message par chacha99 »

vauban59 a écrit :
Bonsoir Chacha, non je ne vend pas, simplement une suggestion, à la place d’une galerie
Bonsoir, je te remercie pour la suggestion alors.

Je suis toujours en recherche :hello:

docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Has thanked : 2 times
Been thanked : 84 times

Message par docxl »

chacha99

Message par chacha99 »

Je te remercie pour le lien.
Par contre, je ne sais pas si les galeries sont compatibles entre le 100 et le 80.
Aussi, et j'aurais dû le préciser, je privilégie une galerie d'occasion, si jamais une personne fréquentant le forum en avait une dans un coin.

vauban59
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par vauban59 »

Salut, pas du même avis que toi, je n’en n’ai pas, mais j’ai déjà eu l’occasion de voir les pattes cassées sur un 4x4, qui supporter une tente de toit

chacha99

Message par chacha99 »

vauban59 a écrit :Salut, pas du même avis que toi, je n’en n’ai pas, mais j’ai déjà eu l’occasion de voir les pattes cassées sur un 4x4, qui supporter une tente de toit
C'est pas faux. Mais bon, on peut sûrement tomber sur une bonne occasion et aussi se faire relativement confiance entre nous pour ne pas vendre à un membre du matériel claqué ;)

Ramel
SW expert
SW expert
Has thanked : 44 times
Been thanked : 34 times

Message par Ramel »

Il parlait de acc16 pas du matos d’occase

Répondre

Revenir à « Recherche pièces »