passage cable commande treuil meca

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
Répondre
maath19

passage cable commande treuil meca

Message par maath19 »

bonjour les gars ,
pettite question technique, par ou passe le cable de comande du treuil a travers la caisse ?
le seul trou possible est le trou ou passe le cable de compteur , mais pas bon poue le treuil
pouvez vous m'expliquer ou me faire une tof, parcque moi la je séche !!!!
marre de passer dessous pour actioner le treuil !!
merci

maverick27

Message par maverick27 »

tu parle bien de treuil electrique, parce que l'ancien proprio de mon gros a monté le boitier de relais dans le capot moteur(en haut à gauche sur la photo)
[ image externe ]
et la prise de commande du treuil dans l'habitacle(en bas à gauche sur la photo)
[ image externe ]
par contre il faut que je regarde par où passe les cables, mais çà peut donner des idées à tous.

grosloulou530

Message par grosloulou530 »

salut il passe a travers la caisse queque part au niveau des pedales et il y a un trou rien que pour lui :wink:

grosloulou530

si le treuil meca n'etait pas monter d'origine tu doit faire un trou pour le passage du cable! j'ai un caisse demontèe j'essayerai de prendre une tof du trou en question :wink:

maath19

Message par maath19 »

c'est ça j'ai rajouté le treuil, donc trou pas d'origine merci les gars, je veut bien une photo

2r-offroad
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par 2r-offroad »

il existe egalement des systemes de telecommandes sans fil a pas trop cher et ca fonctionne bien :wink:
ca te permet de treuiller de l'interieur ou si c'est vraiment trop limite,de l'exterieur du vehicule :wink:

grosloulou530

tiens voila des tof du trou de passage du cable de commande du treuil;les images sont cliquables tu verra mieux! :wink: :wink: [ image externe ][ image externe ]

maath19

Message par maath19 »

super les photos je perce ce week end merci !

Répondre

Revenir à « Les accessoires »