Dernier message de la page précédente :
J ai fais le teste dimanche et tout fonctionne bien..Par contre bizarrement mon voyant clignote toujours...
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Modérateur : Panou
Dernier message de la page précédente :
J ai fais le teste dimanche et tout fonctionne bien..non je l'ai branché sur la prise avant de le remonter et j'ai demander a mon épouse de manœuvrer le bouton j’entends le relais mais rien au blocage??????ilbertfr a écrit :il fonctionne hors pont ?
oui je l'ai ouvert et les aimants etaient décollés je les ai recollé a l'araldite . les charbons sont bons donc??????????clost a écrit :Tu as ouvert le capot du moteur électrique? Parfois il y a des surprises...
qui pourrait me localiser les relais dans l'aile avant droite car il y en a plusieurs merciilbertfr a écrit :tu dois avoir une couille heu non deuxsur le faisceau électrique
bon je vient de redémonter car comme j'avais recollé les aimants j'ai voulu vérifier que je n'avais pas merdé . je vient de le tester en le branchant en direct . Le moteur tourne dans les deux sens. donc le problème ne vient pas de la . Comment tester les relais au pied du passager ?ilbertfr a écrit :il fonctionne hors pont ?