Bonjour à toutes et tous,
Les beaux jours commencent (timidement…) à arriver, et avec eux grandit l'envie d'évasion ! De quoi redonner l'énergie nécessaire pour avancer sur les travaux en cours.
- On commence avec une broutille, mais j'ai remis en place cette petite baguette chromée qui manquait à mon pare-choc. C'est un détail, mais un détail qui m'agaçait !

Donc maintenant, c'est fait !
- Sinon, j'ai participé au rally historique Pachiaudi qui se tenait dans ma région mi-mai. Superbe rando sur 2 jours, principalement animée pas les buggys sortis des ateliers Pachiaudi. Et il faut voir comme ça envoie !! N'ayant eu le temps encore de concevoir mon aménagement intérieur, j'ai récupéré ce que j'avais fait pour mon KDJ95, tiré les quelques câbles pour que le frigo fonctionne et en avant !
- Pour finir, je me lance dans la fabrication d'un support roue de secours. Il existe des solutions toutes faites, mais mon gout pour la petite chaudronnerie (et les économies !) me pousse à faire un truc moi-même. Et puis, si j'arrive à sortir un truc efficace et pas trop cher… bref, on verra, pour l'instant, j'en suis à l'étape SolidWorks et prise des cotes, la suite au prochain épisode !
(en bonus, elle a peut être 2 cylindres et 120cv de moins, ma 4L, avec laquelle je suis déjà parti 2 fois au Maroc !)
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.