Dernier message de la page précédente :
j'ai jamais réussi à avoir une pression d'huile comme la tienne à 2300 tr/min !!J'ai fait n'importe quoi : quid de la position des aiguilles
Modérateur : Panou
-
clost
- Unlimited Imperium
- Messages : 6529
- Inscription : 28 déc. 2009, 17:59
- Has thanked : 833 times
- Been thanked : 647 times
Re: J'ai fait n'importe quoi : quid de la position des aigui

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable
Admin My80
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable

Admin My80

http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Re: J'ai fait n'importe quoi : quid de la position des aigui
Avant elle n'était pas aussi haute... Depuis que le moteur complet a été remplacé par un neuf, elle se situe toujours un peu en dessous de la deuxième barre à partir de 2200 / 2300 tr/min



Re: J'ai fait n'importe quoi : quid de la position des aigui
Super, merci à tous.
Mercredi, démontage du tableau de bord, recalage des aiguilles et remplacement de l'éclairage du tableau de bord par des leds bleues si je trouve ce que je veux en magasin.. mardi....
Mercredi, démontage du tableau de bord, recalage des aiguilles et remplacement de l'éclairage du tableau de bord par des leds bleues si je trouve ce que je veux en magasin.. mardi....
Re: J'ai fait n'importe quoi : quid de la position des aigui
Grace à vous, tout est Ok, sauf la température... moteur froid, elle est déjà au premier tiers...
Je vais devoir finir samedi... je pense que la solution sera peut-être de la caler en mettant le contact. Car je l'avais calé sans le contact...
A+
Je vais devoir finir samedi... je pense que la solution sera peut-être de la caler en mettant le contact. Car je l'avais calé sans le contact...
A+
Re: J'ai fait n'importe quoi : quid de la position des aigui
C'est exactement caTorrick a écrit :Grace à vous, tout est Ok, sauf la température... moteur froid, elle est déjà au premier tiers...
Je vais devoir finir samedi... je pense que la solution sera peut-être de la caler en mettant le contact. Car je l'avais calé sans le contact...
A+

