Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
bonjour a tous
je suis a la recherche d un plateau glissière pour frigo Angel d occasion ou plan pour le fabriquer toute vos idées serons les bien venue
merci titan
Pour les glissières, tu peux jeter un coup d'oeil chez Chambrelan, j'ai pris mes glissières la bas. J'ai pris une triple extension, et franchement ça m'a l'air pas mal et costaud !
Ensuite, deux cornières tout le long vissées aux glissières et un "H" par dessus soudé en tube, et le tour est joué !
De mémoire, elle fait 500mm repliée, et 755mm déployée, de manière à sortir mon frigo complétement du caisson dans lequel il sera, sans pour autant avoir une glissière trop longue qui bouffe de la place pour rien. Et elle accepte une 50aine de kilo en charge.
Coté tarif, j'ai payé la paire 124€ TTC. Le site Chambrelan m'a l'air d'etre en carafe ! Mais dès que leur site fonctionne, tu trouveras tout en ligne, même les 3D téléchargeables. Pour ma part, j'ai choisi une RA414
Malheureusement, je n'ai pas fait de plan de montage de l'interface frigo/glissière, j'ai fabriqué sur place avec ce que j'avais... L'astuce, c'est de trouver la visserie qui va bien avec tête fraisée pour tout assembler (et pour ça, je me tourne vers Bricovis généralement, ils ont un super choix, livrent vite, et pour pas cher)
j'ai un stock de glissière de serveurs (montées sur billes, avec blocage en position ouverte, triple extension) qui à mon avis peut parfaitement faire l'affaire...
Avis aux amateurs (je peux faire des photos, prendre des mesures si vous voulez)
HDJ80 24s VXe de 97 - prépa PI et Turbo HDJConcept
Admin My80
Salut,
c'est de la récup, donc je ne vais pas te les faire payer (si ce n'est éventuellement du port) mais je vois que tu es dans l'Ain et j'ai de la famille là bas )
je te fais des photos rapidement.
Pierre
HDJ80 24s VXe de 97 - prépa PI et Turbo HDJConcept
Admin My80