Bah, par exemple la rampe des culbuteurs HS après 300mkm souvent (voir post la concernant, édifiant) et le *¤#ain de réglage des bridges des culbu. Injos non accessibles comme sur le 12s, salade de soupapes. Le millésime 94 a résolu les problème de matière de certaines pièces d'usure du bas moteur, il y a le grand volant moteur et les grands freins. Y a pas grand chose de plus sur le 24s. Par contre les injos sont à remplacer moins souvent sur le 24s.
Je savais que j'allais me faire des potes !!!
Eh ! Oh ! Ne tirez pas, je roule en 24s !!
Va falloir scinder ce foutu site en 4 sous-sites : 80 12s / 80 24s / 100 pré 2004 /100 post 2004

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable

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