Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Ha zut ! Parti...parti ? Je lui ai mis un MP, mais si je comprends bien...il nous a quitté pour toujours ?
J'ai repéré un beau FZJ en Angleterre, mais entre le confinement, les menace de taxes (mais je ne suis pas sûr de comprendre grand chose), la conduite à droite, le cout du rapatriement... bref, ça serait plus simple de le trouver en France ! je ne perds pas espoir ! Faites moi signe si vous voyez qques chose ! (ou tout autre chose digne de confiance, car en fait, étant encore novice en Toyota, je m'y perds un peu, je trouve qu'on voit un peu tout et n'importe quoi à n'importe quel prix : je préférerais une transaction avec in passionné, via un forum comme le vôtre...qu'une petite annonce anonyme !)
Et au fait, vous ne m'avez pas dit...le FZJ a été officiellement importé en France, ou seulement des imports au coup par coup par des fous comme moi ? Je veux dire, ça a été un jour au catalogue de Toyota France ?
Attention: les 80 en Suisse sont chers (voire très chers) mais ils sont très bien entretenus.
Par contre, ce sont souvent des versions "utilitaires": pas de clim, pas de VE, intérieur sans moquette, porte ambulance à l'arrière. Ils ont un énorme attelage avec des freins pneumatiques pour remorque de 6T avec donc un compresseur d'air sous le capot.
Les versions "comme en France" sont au minimum à 30 000 francs.