Présentation Florent et 80 12s

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
florent64

Présentation Florent et 80 12s

Message par florent64 »

Bonjour a tous,
Présentation , Florent de Pau , bientot la quarantaine, recent proprio d'un 80 12s de 94.
acheté du coté de Beziers, 297kkm à la pendule,tres peu tourné ces 10 dernieres années, il a besoin d'amour comme tous les hdj.
dans l'immédiat, changement des joints de d'arbre de roues, distri, réglage de la pompe (il est reglé tres pauvre) , de la fumée legerement bleue pas noire (à l'accel avec le turbo) , suintement turbo , et un goujon manquant sur le turbo coté échappement..... :)
Le compteur de vitesse etait en panne , réparé avec 2 condo avec 80 centimes ..... et pression d'huile par terre, 0 recalé, maintenant c'est impec, je ferai un post !
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

sergei64 France
SW expert
SW expert
Has thanked : 3 times
Been thanked : 17 times

Re: Présentation Florent et 80 12s

Message par sergei64 »

Bienvenue Florent :)

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

bienvenu à toi

lili46
hdj 80 1994 boite manuelle la meilleure !!!!!!!!!!!!!
http://toylot.over-blog.com
clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 839 times
Been thanked : 653 times

Message par clost »

Welcome Sir !
Rhââ... c'est un véhicule dont on peut même bricoler l'électronique... Belle époque !
Hâte de voir tes explications en détails (un p'tit techno-dossier en pdf et je publie :malin1: :super: )

EDIT : Ah bin j'ai l'air malin ! Je te félicite d'arriver alors que ta date d'inscription est en...2007 !! :mrgreen:
Donc Welcome BACK :lol:

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
florent64

Message par florent64 »

merci de votre accueil, vivement les chemins !
en 2007 y avait la jeep m201 et le kdj125 :mrgreen: , je suis amoureux des lignes du hdj :-) et des blocs aussi :mrgreen:

Ramel
SW expert
SW expert
Has thanked : 46 times
Been thanked : 34 times

Message par Ramel »

Les petits trucs à faire que tu décris m'auraient fait peur, c'est bien qu'il y ait des plus courageux que moi pour se lancer dans la remise en route de ce gros

docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Has thanked : 2 times
Been thanked : 84 times

Message par docxl »

bienvenue,
Si tu as un problème difficile, demande au pape du 80, il est à Oloron: PG Mechanics, Pascal gaubert.

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »