Certe ca fait un peu discours de vieux con, je suis d'accord, mais je pense sincèrement que les enjeux n'étais pas les meme
Oui on a fait les cons, on était irresponsable et c'était jouissif, mais il est clair que les générations futur ne connaitrons pas les mêmes libertés que nous
Je fais partie de ceux qui on roulé en mob bidouillé, pas toujours avec un casque, en tong T shirt, avec des vieilles trapanel qui freiné pas. Oui dés que j'ai gagné 3 soues je me suis empressé de m'acheter une GTI d'occasion que j'ai bidouiller et avec laquelle j'enquillé sur l'autoroute, l'aiguille du compteur dans la boite a gant ! je ne suis pas sur que j'étais dans les normes anti alcool a chaque retour de soirée

, mais les choses ont changé et c'est tant mieux pour nos jeunes.
Mes gars sont bien plus raisonnable que moi, et s'amuse tout autant mais sans se mettre en danger, et c'est bien comme ca .
Le discours entre les générations on sacrement changé. Perso, pas une seconde j'aurais pu dire a mes parents ce que j'ai fait, les miens me raconte, et on guide et on conseille comme on peut ! mais le dialogue est ouvert !
Bon ca ne fait pas aller plus vite ta meule Lili, et oui je deviens vieux con, mais j'assume