Dernier message de la page précédente :
Il est tout neuf ton jouet !Nouveau avec un FZJ
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
-
- Newbie
-
- SW amateur expérimenté
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 16 times
Re: Nouveau avec un FZJ
Je dénote un manque d'entretien au niveau du joint entre l'aile et l'élargisseur ainsi que la présence d'un canidé se soulageant régulièrement sur la roue avant droite 

-
- Newbie
Bonjour Ramel, ilbertfr et sam2
bonjour à tous
Pour sam2 Bravo tu à trouvé la défaillance majeur de mon ct et pour le canidé c'est plutôt un homosapien
bonjour à tous
Pour sam2 Bravo tu à trouvé la défaillance majeur de mon ct et pour le canidé c'est plutôt un homosapien

-
- Newbie
-
- Newbie
-
- SW amateur expérimenté
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 16 times
Ah NON, moi je ne fais rien comme les autresfeukeu a écrit :Sam2 c'est quoi ton quatre fois vingt et on va où pour voir une tof

Je roule en 105

Une vraie voiture d'homme .....pas pressé