Dernier message de la page précédente :
SAlut AMHA, le commercial a raison. Le pneu à pression égale sera plus souple. Mais bien sûr il sera plus exposé aux attaques latérales. Le beurre et l'argent du beurre...

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
SAlut AMHA, le commercial a raison. Le pneu à pression égale sera plus souple. Mais bien sûr il sera plus exposé aux attaques latérales. Le beurre et l'argent du beurre...Compter les plis c'est bien, savoir en quoi ils sont c'est mieux !LETOINE a écrit :Bonjour à tous !
J’ai utilisé la barre de recherche pour essayer d’atterrir dans le bon forum !
Plus qu’un conseil sur la dimension, suis à la recherche de conseil/avis sur les épaisseurs en plis...
En effet, je viens de signer bon de commande pour des BFG mud km3 en 285/75r16...après vérif il s’avère que se sont des 6PR...
Trop dommage en comparaison des 265 en 10PR...
Je vois que les dimensions en montes américaines sont essentiellement des 6PR également
Dois-je craindre une faiblesse des flans en 6PR ? (Chemins forestier, flans contre ornières d’engins voire qq frottement sur souches)
Le commercial me dis que plus c’est fin, mieux ça débourre et plus c’est confortable
Vos avis chevronnés ????
Merci
Du 315/75 et 305/70 sur un hdj ? En quel diamètre de jante et déport ?Jmarc a écrit :Bjr !
Oui les toyo open country mt ont des flancs bien plus épais que les Cooper discoverer stt pro .
Ils en sont même très difficile à monter .
Mon comparatif porte sur les dimensions que j’ai . Des 315/75 Cooper et 305/70 Toyo