Bonjour à tous et toutes,
Me revoilà de retour sur le forum sous un nouveau Pseudo, franclerchdj80 après franclerchj.
J'ai eu de nombreux toys, tous aussi bien les uns que les autres, et j'ai décider de garder le 24s de 96 avec ses 357 000 km.
Il est comme équipé les autres, rien de plus, mais me donne entière satisfaction.
Je vais le garder de longue, rien ne me tente de mieux et l'entretenir pour qu'il soit aux petits oignons.
A un de ces jours au détour d'une piste avec le plus grand des plaisirs.
François
Bonjour la compagnie 80
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
-
- SW expert
- Messages : 503
- Inscription : 21 janv. 2021, 15:32
- Has thanked : 8 times
- Been thanked : 19 times
Re: Bonjour la compagnie 80
Bonjour voisin. A regarder de près mais je pense qu'on doit être dans les 10km autorisés. Au pire, on doit pouvoir se retrouver au milieu...
Re-bienvenue à toi sur le forum.
De mon côté, mon 24S de 96 avec 100Mkm se remonte doucement. Enfin, j'espère bien être dans la phase finale, il a redémarré 5s (juste pour me rassurer un peu) ce matin après 3 mois d'arrêt et de gros travaux côté culbuteurs, injecteurs et PI.
Pour info, j'ai aussi un 95 et j'ai aussi eu des HJ60 et BJ43 (que je regrette et j'en restaurerai bien un mais quand je vois le prix des épaves..., je privilégie mes motos).
A se croiser rapidement.
Re-bienvenue à toi sur le forum.
De mon côté, mon 24S de 96 avec 100Mkm se remonte doucement. Enfin, j'espère bien être dans la phase finale, il a redémarré 5s (juste pour me rassurer un peu) ce matin après 3 mois d'arrêt et de gros travaux côté culbuteurs, injecteurs et PI.
Pour info, j'ai aussi un 95 et j'ai aussi eu des HJ60 et BJ43 (que je regrette et j'en restaurerai bien un mais quand je vois le prix des épaves..., je privilégie mes motos).
A se croiser rapidement.
HDJ80 24S BM 250Mkm vert équipé voyages-balades + HDJ80 12S 350Mkm vert en 5 places
Africa twin 750 - SR 400 pour la route-balade - Scorpa - Bultaco(s) - ... pour le trial - et d'autres encore
Africa twin 750 - SR 400 pour la route-balade - Scorpa - Bultaco(s) - ... pour le trial - et d'autres encore
-
clost
- Unlimited Imperium
- Messages : 6532
- Inscription : 28 déc. 2009, 17:59
- Has thanked : 838 times
- Been thanked : 653 times
Re: Bonjour la compagnie 80
RE-Welcome Sir !
QUand on y a goûté... on y revient
QUand on y a goûté... on y revient

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable
Admin My80
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable

Admin My80

http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com