Merci pour les retours. Entre temps, je m'étais lancé dans la manip. Le plus difficile est de tirer sur les différentes parties sans forcément savoir s'il n'y a pas une vis cachée qui bloque tout.
Pour ceux qui seraient intéressés, il faut (désolé, j'ai pas de photos):
1: enlever le cache inférieur, il tient avec 4 vis, toutes situées en bas, celle la plus à gauche vers le montant et celle la plus à droite vers la console. Il y a aussi des clips mais pas très forts. Ne pas oublier la vis à côté de l'accélérateur manuel. Pas besoin de débrancher les commandes d'ouverture capot et trappe réservoir, ni l'accélérateur manuel, juste laisser pendre le cache.
2- enlever le cache supérieur de la colonne de direction, il tient avec 2 vis (celles situées le plus haut). L'enlever donne de la place. Et pas d'intérêt à enlever le cache inférieur qui, lui est fixé sur la colonne.
3- enlever la partie horizontale sous le compteur. Elle tient juste avec des clips. Il faut débrancher les prises électriques pour les réglages rétro, anti-brouillard, blocage diff et intensité éclairage compteur.
4- enlever les 2 vis sous la casquette compteur et retirer le tour noir du compteur qui vient avec les commandes mécaniques de ventilation.
5- On a alors accès au compteur qui tient avec 4 vis toutes faciles d'accès. Et il suffit alors de débrancher les différentes prises à l'arrière du compteur pour pouvoir l'enlever.
Au remontage, bien tout rebrancher. J'étais dehors et il commençait à tomber des gouttes et je crois bien que j'ai oublié de rebrancher le blocage de diff

Ce sera vite vérifié.
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