@Jmarc : oui l'interco (air/eau de chez Sam Equipement) refroidi vraiment. Mais chut ! Ne le dites pas à Sam, je vais encore me faire engueuler...

Donc contrairement à tout ce qui se fait habituellement

, j'ai mis une sonde à l'entrée de l'interco et une à la sortie. Et non une à la sortie du turbo et une sur l'admission avant d'entrer dans la chambre d'admission, comme il doit être fait.
Ce qui fait que mes chiffres sont moins spectaculaires. Certes l'air en sortie de turbo est brûlant alors forcément...
Une fois toutes ces précautions prises, j'ai une différence de temp qui va jusqu'à 35/40° en charge, simplement en parcourant les 30 - 40 cm du cylindre PWR. Pas si mal.
Photos ici :
https://my80isfantastic.com/viewto ... am#p189624
@Madoma73 : j'ai fait la même bêtise... L'influence du pot d'échappement est clairement trop présente. Faut que je délocalise...

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable

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