Dernier message de la page précédente :
Oui hein ?!
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Modérateur : Panou
Il est là poulet !2r-offroad a écrit :j'arrive pas a tout suivre en ce moment,j'ai un arrivage hallucinant de news membres sur mon forum,j'ai ma gamine de 4 mois et je suis a nouveau parrain depuis cet am,vas falloir suivre80liv a écrit :Salut Reg,2r-offroad a écrit :il est vendu,par contre j'ai un revendeur dans le 68 qui les vends a 3500€ que des anglais,de tete il en a 3 en ce moment
Parles en à lili, tu sais qu'il essaie d'en trouver un. Va voir le post.![]()
![]()
le post est ou oliv ??
Moi ce qui me rendrais méfiant ce serais surtout les kilométrages annoncés qui me paraissent plus que douteux !didier11 a écrit :A un moment j'en ai regardé un comme ça à 6500€ de 94 avec 150000 km.
Aucun soucis pour l'immatriculer, il faut demander le certificat de conformité a toyota (100€ je crois) mais comme c'est sa première immatriculation en France on prend toute les taxes, environ 2500€ avec la carte grise.
J'ai laissé tomber .
En fait c'est pas tout à fait ca, pour en avoir importer plusieurs d'allemagne, il faut un certificat de conformité comme tu le précises, mais surtout il faut une facture si c'est un pro qui te le vends ou un papier similaire de la part d'un particulier, ceci va prouver que tu t'es acquitée de la TVA intracommunautaire, avec ca tu vas au impot demander ton quitus fiscal, papier officiel qui atteste de ton paiement de ta TVA, après du va au CT et ensuite tu enménes ta pile de papier à la prefecture qui va te délivrer ta CG !!! OUF !!!!didier11 a écrit :A un moment j'en ai regardé un comme ça à 6500€ de 94 avec 150000 km.
Aucun soucis pour l'immatriculer, il faut demander le certificat de conformité a toyota (100€ je crois) mais comme c'est sa première immatriculation en France on prend toute les taxes, environ 2500€ avec la carte grise.
J'ai laissé tomber .