couple conique

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Re: rapport de transmission

Message par MAXIHDJ »

Dernier message de la page précédente :

phl59 a écrit :quel est le rapport de transmission nbre de dents couple conique sur 1 12s bte meca de 92 :idea: merci
10X41 Si je ne me trompes ! Sinon attention à la qualitée de se que tu trouves ! C'est sur qu'il y a moins cher, mais si c'est pour que ca péte au en plein milieu du murzuk parce que ta voulu faire des économies !! Pour moi équipementier d'origine ou rien et surtout pas de la m...e de chez neuro4x4 !! :wink:

lolo84

Message par lolo84 »

MAXIHDJ a écrit :
phl59 a écrit :quel est le rapport de transmission nbre de dents couple conique sur 1 12s bte meca de 92 :idea: merci
10X41 Si je ne me trompes ! Sinon attention à la qualitée de se que tu trouves ! C'est sur qu'il y a moins cher, mais si c'est pour que ca péte au en plein milieu du murzuk parce que ta voulu faire des économies !! Pour moi équipementier d'origine ou rien et surtout pas de la m...e de chez neuro4x4 !! :wink:
+1
:wink:

HJ61alex

Message par HJ61alex »

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

HJ61alex a écrit :http://www.justdifferentials.com/index. ... 65b2389fd9

là tu as le choix
Il expédie en france sans aucun problème, je leur avait demandé un devis, pour des couples coniques court. Puis le projet est tombé à l'eau. Pas assez de connaissances mécanique. A moins que max veulent me le faire ! :roll:

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

Dams a écrit :
HJ61alex a écrit :http://www.justdifferentials.com/index. ... 65b2389fd9

là tu as le choix
Il expédie en france sans aucun problème, je leur avait demandé un devis, pour des couples coniques court. Puis le projet est tombé à l'eau. Pas assez de connaissances mécanique. A moins que max veulent me le faire ! :roll:
Tu tombes tes diffs tu viens au garage avec et je te fais le reglage ! Peux pas te dire mieux !! Gratos bien sur !! :wink:

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

Ah je crois que le projet va refaire surface !!! :lol: Mais plus tard car là j'attends l'intercooler. Faudra refaire des billets une de ces nuits. :lol:

lolo84

Message par lolo84 »

Dams a écrit :Ah je crois que le projet va refaire surface !!! :lol: Mais plus tard car là j'attends l'intercooler. Faudra refaire des billets une de ces nuits. :lol:
Perds pas la main avec la planche ! Y m'en faut un peut aussi ! :lol: :lol: :lol: :wink:

raidhdj

Message par raidhdj »

MAXIHDJ a écrit :
:?: :?: :?: 10X41 ou 11X41

je trouve cela important d'etre sur car j'imagine un gars comme moi qui vous li et qui commande un 10X41 pour un boite meca de 93 et là grosse galere

donc 10X41 ou 11X41

perezouga a la certitude du 11X41

je démonte bientôt et je confirmerai :wink:

titou

Message par titou »

raidhdj a écrit :
MAXIHDJ a écrit :
:?: :?: :?: 10X41 ou 11X41

je trouve cela important d'etre sur car j'imagine un gars comme moi qui vous li et qui commande un 10X41 pour un boite meca de 93 et là grosse galere

donc 10X41 ou 11X41

perezouga a la certitude du 11X41

je démonte bientôt et je confirmerai :wink:
Salut,
Perso BVA c'est du 10 X 41
Bises
@+
Alex

phl59

Message par phl59 »

bonjour à tous je fais suite à mon pbl couple conique BM 12 s avec blocage je confirme 11 41 attention j'ai achetè le couple chez euro japan en belgique qui l'a fait venir du japon toyota .

toyota a changè le diam du pignon d'attaque il faut dc derriere changer la tulipe et joint spi

a+

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Re: couple conique

Message par steph27 »

Petit deterage pour avoir encore un peu d'info.

J'ai un nez de pont avant d'avance, sans bloc, j'ai un doute s'il viens d'une BA ou auto :?:

J'ai compté le nombre de dents de la couronne, et j'ai 41 dents.... jusque la OK, mais dois je compter les dents du pigons d'attaque pour savoir si BA ou BM !!!! Parce que ca se complique s'il faut compté les dents du pignons d'attaque!!! :roll:

Parce que je ne comprend pas comment une couronne peux avoir le meme dent et l'attaque un autre :idea:

Si moint de dent a l'attque, plus de dent a la couronne non :?

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Répondre

Revenir à « Série 80 »