Bonjour à tous ,
Après changement de ma crémaillère de direction ,silemblocs triangles sur mon HDJ100 .
Je n'ai plus d'assistance du tout la direction est trés très dure.
Mon véhicule est équipé du VGRS .
Malgré de nombreuses purges , rien à faire .
Le voyant VGRS est éteint.
Y a-t-il une relation entre le VGRS et le fait que la direction soit dure ?
Merci de vos retours
vgrs hdj100
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
-
- Addict aux SW
- Has thanked : 778 times
- Been thanked : 275 times
Re: vgrs hdj100
Bsr !
Tu as essayé de soulever l’engin pour envoyer ton volant de butée à butee pour faire la purge .ton niveau de liquide est toujours bon ?
Tu as essayé de soulever l’engin pour envoyer ton volant de butée à butee pour faire la purge .ton niveau de liquide est toujours bon ?
Hdj100 1999 Hzj105 2007 hzj105 2006 hzj105 2005 hzj105 2003 Hdj80 1996
Re: vgrs hdj100
il m est arrivé d avoir le VGRS allumé, et la direction était quand même très souple....il doit y avoir autre chose....
-
- Newbie