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Bienvenue sur le forum, je serais sur megeve avec mon gros au mois d août …Présentation du 74
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Re: Présentation du 74
L’autre côté est en meilleur état ... Bon un peu de boulot mais ça vaut le coup . Week-end prochain démontage du nez de pont pour réfection des roulements.
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Re: Présentation du 74
bienvenue a toi , je confirme un 80 12s en bva c'est le pieds on a donc le même gros !! le mien a 600 000 kilomètres et marche a merveille sache que l'on peu régler la boite et la pompe en fonction de ta conduite et de tes besoins , bien réglé c'est un avion de chasse de trois tonnes ...
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Re: Présentation du 74
Salut Mickey8083 , j’ai vu le câble de la valve modulatrice, j’ai encore pas oser la toucher car il faut dire que la boîte répond bien au pied . Dès que je relâche le pied elle change de vitesse . Et au besoin un coup de 2 eme et faut dire que ça marche bien quand même. J’ai l’impression que la dernière vidange lui a fait du bien .
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Re: Présentation du 74
bonjour , hdj80litresaucent
le réglage du câble est important mais le plus intéressant est le réglage de la petite molette qui ce trouve sur la pompe a injection , réglage très fin mais si tu me dis que ca marche bien le mieux étant de rien touché !
ton ECT répond bien ?
le réglage du câble est important mais le plus intéressant est le réglage de la petite molette qui ce trouve sur la pompe a injection , réglage très fin mais si tu me dis que ca marche bien le mieux étant de rien touché !
ton ECT répond bien ?
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Re: Présentation du 74
si tout est bien réglé c'est une sorte de mode sport , les vitesse passent plus haut dans les tours , perso il est en permanence enclenché sur le mien c'est plus dynamique après c'est une question de conduite moi je préfère conduire ainsi même avec une conduite cool sur la pédale de droite .
et ton overdrive ?
et ton overdrive ?
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Re: Présentation du 74
Ok à voir quand il rentre de carrosserie,
Pour l’overdrive, il fonctionne à merveille .
Pour l’overdrive, il fonctionne à merveille .
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Re: Présentation du 74
A part ça ton 80 est d’origine ? As tu fait des modifs niveau moteur ? Ou châssis ?
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Re: Présentation du 74
bonjour hdj80litresaucent , mon 80 est tout sauf d'origine .
un kit réhausse vieillissant ...amortisseurs koni raid j'ai renforcé les bas de caisse (tube acier de 80 dans le bas de caisse la modif ne se voit pas ) PC av et ar maison , un sabot alu 8 mm , renforts et protection des ponts , un gros échangeur alu avec une entrée d'air sur le capot , un gros turbo sur roulements a billes avec radiateur d'huile réglage maison de la PI .
j'ai coupé le porte a faux sur l'arrière du châssis environ 12 cm et intégré le pc ar dans le châssis après avoir dessoudé et resoudé la traverse ar .
mécaniquement tout est ok je vais bientôt faire les coussinets de bielles .
je viens de refaire mon boitier de DA ainsi que la pompe et je viens de refaire le pont av ( joints spy roulements ...)
la carrosserie est pas top ( d'origine ) .
voila pour les grandes lignes .
Jean-Luc.
un kit réhausse vieillissant ...amortisseurs koni raid j'ai renforcé les bas de caisse (tube acier de 80 dans le bas de caisse la modif ne se voit pas ) PC av et ar maison , un sabot alu 8 mm , renforts et protection des ponts , un gros échangeur alu avec une entrée d'air sur le capot , un gros turbo sur roulements a billes avec radiateur d'huile réglage maison de la PI .
j'ai coupé le porte a faux sur l'arrière du châssis environ 12 cm et intégré le pc ar dans le châssis après avoir dessoudé et resoudé la traverse ar .
mécaniquement tout est ok je vais bientôt faire les coussinets de bielles .
je viens de refaire mon boitier de DA ainsi que la pompe et je viens de refaire le pont av ( joints spy roulements ...)
la carrosserie est pas top ( d'origine ) .
voila pour les grandes lignes .
Jean-Luc.