J'étais il y a peu en virée avec notre hote sur le Rallye des Gazelles.

Tout s'est bien passé jusqu'au dernier jour de rallye ou j'ai pété la boite pratiquement au plus haut dans Chegaga. Heureusement la première passait encore, j'ai réussi a rentrer.
Le 80 (boite auto) est dans un garage de confiance assez loin de chez moi. Il s'avère finalement que c'est le convertisseur qui est flingué ... après 400Mkm. Donc on change le convertisseur (euro4x4, j'espere que c'est bien) et on remet tout a neuf coté boite;
Je profite du garage pour réaligner les ponts suite réhausse et montage du pont en chromoly;
Et puisqu'on y est, j'en profite pour faire une cure de jouvence au moteur qui a des compressions disparates (32 bars sur le 1.3.4.5 et 22 bars sur le 2 et 6): soupapes, segmentation, rectif bloc, et tout le reste... d'après vous, avec ce kilométrage je refais aussi la pompe a injection ou j'attends qu'elle donne des signes de faiblesse? Est ce qu'il y a un moyen de la tester?
Vu que j'ai 2000km aller/retour environ pour aller le chercher, j'aime mieux tout faire d'un coup, mais la pompe a injection c'est pas donné alors... votre avis SVP?
80, 12S, 400Mkm, BA