Dernier message de la page précédente :
Si Jidgi, puisque ton pont est plus loin du chassis. Tu casses l'angle de l'arbre et en plus tu l'etires.Silent bloc exentrique
- 2r-offroad
- SW expert
- Been thanked : 1 time
attention,les caster plates ne sont valables qu'a partir d'une rehausse de 12,en dessous c'est pirejidgi a écrit :Le castor Plate de TOUGHDOG
[ image externe ]
http://www.offroadattitude.com/new/prod ... =2716&maxi

et puis 255€ pour 2 plaques en feraille

C'est effectivement un peut abuser !2r-offroad a écrit :attention,les caster plates ne sont valables qu'a partir d'une rehausse de 12,en dessous c'est pirejidgi a écrit :Le castor Plate de TOUGHDOG
[ image externe ]
http://www.offroadattitude.com/new/prod ... =2716&maxi![]()
et puis 255€ pour 2 plaques en feraille

Bouarf en jet d'eau ou laser par 50 matière comprise, ça sort en dessous de 10 € pièce, tu rajoutes le soudage des écrous, le cadmiage, la quincaille, et je dirais 25 € max pièce ! par 4, 100€. Si tu doubles la quantité, tu dois diviser le prix de la découpe par 2 !!!! Tant qu'il y en a qui achètelolo84 a écrit :Faut quand même oser vendre ces 4 bouts de tôle 255 euros !80liv a écrit :Y a qd même 6 vis et 2 entretoises....
Si tu les fabrique tu dois t'en tirer pour 30 euros et encore c'est pour acheter la boulonnerie !
Enfin je suppose qu'ils doivent en vendre !

Bises
@+
Alex
Les écrous ne sont même pas soudés...titou a écrit :Bouarf en jet d'eau ou laser par 50 matière comprise, ça sort en dessous de 10 € pièce, tu rajoutes le soudage des écrous, le cadmiage, la quincaille, et je dirais 25 € max pièce ! par 4, 100€. Si tu doubles la quantité, tu dois diviser le prix de la découpe par 2 !!!! Tant qu'il y en a qui achètelolo84 a écrit :Faut quand même oser vendre ces 4 bouts de tôle 255 euros !80liv a écrit :Y a qd même 6 vis et 2 entretoises....
Si tu les fabrique tu dois t'en tirer pour 30 euros et encore c'est pour acheter la boulonnerie !
Enfin je suppose qu'ils doivent en vendre !![]()
![]()
Bises
@+
Alex
@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99