Salut à tous, je vous fait le petit point habituel de mon avancement.
Cette fois je me suis attardé sur le re-branchement du faisceau, tout s'est à peu près bien déroulé.
Dans un premier temps j'ai piqué l'astuce de @thelandcruiser80 sur instagram pour éviter les nids de bestioles dans les aérations de la baie de pare brise
IMG_0048.jpg
Ensuite remontage du corps du tableau de bord, jusque là tout se déroule bien, j'attends de remettre les batteries pour faire des essais avant de tout remonter
IMG_0055.jpg
Test de montage des feux arrière à led il commence à ressembler à quelque chose
IMG_0058.jpg
J'attaque ensuite la partie du faisceau dans le bloc moteur, tout se déroule bien sur l'ensemble des fiches, et je m'aperçois alors que j'ai une des cosses marron qui vient sur le haut du moteur cassée à raz ( sur la partie femelle sur le faisceau ) elle se branche sur la partie male marron entourée en rouge ) elle est trop oxydée pour la récupérer. Je vais devoir m'en procurer une nouvelle mais impossible de trouver la référence sur les schemas et sur l'éclaté du faisceau.
Du coup je jette ma bouteille à la mer pour savoir si l'un d'entre vous aurait un faisceau donneur sur lequel je pourrais récupérer cette fameuse fiche
IMG_0070.jpg
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.