Dernier message de la page précédente :
Tu as peut-être un problème au niveau du bouchon du vase d'expension, dès que ton ldr monte en pression (t° probablement élevée due aux deux turbos), il le laisse s'échapper et si tu contrôle ton niveau à froid...2r-offroad a écrit :bonne question,il fumait juste un peut a la premiere acceleration lors d'un demarrage,je l'ai mis au garage sur des cartons propres,pas de fuite,comprends pas,et quand un lorrain pige pas il s'enervetitou a écrit :Salut Reg,2r-offroad a écrit :pourquoi pas confiance,il me bouffe un demi litre de liquide par jour,je ne trouves pas de fuite et l'echangeur a ete teste,il est etanche![]()
ensuite mon systeme est tres complexe,je preferes la simplicitee
je vous donnes le circuit de mon ldr
de l'échangeur un tuyau passe dans l'aile droite pour aller au radiateur de refroidissement avant,de la ca repart dans l'autre aile pour arriver dans un refroidisseur et ensuite ca retourne dans l'échangeur,je vous parle pas des sondes et ventilos partout![]()
efficace certes mais beaucoup trop complexe
de plus ma femme est allergique a la chaleur,donc si je veux aller bouffer du sable il me faut une clim qu'il est impossible de monter avec le waterco
donc vite vu,je dégage tout et je passe au air air
en fait mon 80 marche aussi bien avec l'échangeur vide et débranché![]()
Alors, il passe ou le LDR ???![]()
S'il était brulé par le moteur, tu fumerais comme une loco, non ???
Bises
@+
Alex