Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut,
J'ai commandé des jantes forgées beadlock, dont je rêve depuis longtemps, en tant qu'amoureux inconditionnel du sable .
Reçues cette semaine, je suis favorablement impressionné par le design. Un seul point me questionne : je trouve l'epaisseur de la matière entre le trou du moyeu et les trous des goujons un peu fine, d'autant plus que le fabricant préconise des écrous coniques. Un avis?
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Bonjour !
Moi ça ne choque pas .
Le tout c’est d’avoir les écrous avec le bon angle .
Le diamètre de l’alésage intérieur est de combien ?
Sûrement qu’il est fait pour laisser passer les moyeux manuel
En tout cas les jantes sont super belle .
Pense à les peser avant et après montage !
Le mot magique c'est beadlock ! A poids quasi égal, bien sûr, j'aurais pris l'acier mais la moindre jante en acier de type bedlock fait quasiment 20 kg si c'est pas plus (voire les jantes Hutchinson...)
J’ai en guise de bed lock des chambres à air staun dans les tubless .
Il faut repércer les jantes pour avoir deux valves . J’ai une valve pour le pneu lui même et une valve pour la chambre à air staun qui est renforcée et plaque sur les flancs du pneu pour le maintenir plaqué même en très basse pression .