Problème reducteur de vitesse

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
Naiska France
Newbie
Newbie

Problème reducteur de vitesse

Message par Naiska »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai fais l'acquisition d'un Hdj 100 de 2005 il y a un an totalement révisé (boite, pont, moteur...) jusqu'à la tout ga bien. Il y a 2 semaines, je me suis servi du 4x4 pour transporter du matériel dans des chemins caillouteux... et au boit du 5 ème voyages je n'avais plus de frein moteur... en gros le reducteur de vitesse ne fonctionnait plus comme si j'étais en roue libre ou au point mort.. le problème est effectif en courte comme en longue... certain cadran du tableau de bord non plus ne marche plus comme le compteur de vitesse ou des voyants... et le comble c'est que je n'arrive pas à entrer dans le véhicule avec la valise qui ne trouve pas le 4.2l

J'ai donc changé le capteur de vitesse dans un premier temps et nettoyer des cosses... mais rien ne fait...

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Me renseigner ? Je sais que comme ça c'est pas facile mais éventuellement me donner des pistes..

Bien à vous

clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 836 times
Been thanked : 650 times

Re: Problème reducteur de vitesse

Message par clost »

Bienvenu Naiska...

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Amat38 France
SW expert
SW expert
Has thanked : 8 times
Been thanked : 19 times

Re: Problème reducteur de vitesse

Message par Amat38 »

Bonjour,
Bienvenue à toi sur le forum

HDJ80 24S BM 250Mkm vert équipé voyages-balades + HDJ80 12S 350Mkm vert en 5 places
Africa twin 750 - SR 400 pour la route-balade - Scorpa - Bultaco(s) - ... pour le trial - et d'autres encore
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »