les mounlins, il y a un 4cyl essence 2.7L Euro 3
V6 3l nissan essence Euro 3
3.2L td nissan
2.8L td Iveco
Mais ils vont etre oblige de retravailler sur les diesel car il ne passe plus les normes chinoise..ils sont euro 2
Pour les soudures de chassis c'est vrais, mais sur les modele en assemblage dans l'usine les soudure etaient meilleures. je leur ai fait la remarque, ainsi que certain ajustage de pieces de chassis, il vont y retravailler.
Sur les hoover de great wall que j'utilise sur les chantier, les soudure ne sont pas plus belle mais elle n'on famais lachees, meme si je doit l'avouer j'abuse un peu avec. Des sauts, surcharge, -40 degres C traverse de champs de labour gelles..
Le pont arriere ressemble fort a un pont Mitsubishi. Les tirant de pont arriere inferrieur sont de plus petit diametre, il me semble proche de ceux du hdj 100.
Mais il faut l'avouer, il ne manque pas grand chose pour faire un super engins non?
le reservoir principale est plus petit, 70l je l'eur ai fait a remarque, c'est tres domage. meme avec les 55l du supplementaire.
Le suport de roue est sans jeu.
Je vien d'avoir une grosse merde dans le sud de la chine, il faut que j'aille demonter une machine qui a eu chaud

, donc le reponses risque de mettre du temps avenir

.
J'ai trouve une boite qui fait des treuils tres proche des warn, voir on se demande, warn les a visite pour leurs production....mais je ne suis pas sur que vous soyez interesse par le lien