Dernier message de la page précédente :
T'as senti une grosse différence ?INTERCOOLER Mayr
- Dams
- SW expert
Franchement on sent bien que ça pousse, en plus avec mes GROS FEDIMA sirrocco en 285, et sans gratter à la pompe. Ce week end je vais mettre, ou mes 31 ou mes all en 285, pour voir. Mais je sais déjà que ça va être un régal.
En tout cas je te jure que ça envoi.
En plus la tenue des rapports dans les montées, excellent !!!

Bon faut que j'investisse alors !Dams a écrit :Franchement on sent bien que ça pousse, en plus avec mes GROS FEDIMA sirrocco en 285, et sans gratter à la pompe. Ce week end je vais mettre, ou mes 31 ou mes all en 285, pour voir. Mais je sais déjà que ça va être un régal.

- Dams
- SW expert
J'ai bien l'intention de faire pareil! Car il m'est arrivé de manquer un peu de sauce dans le sable. Lolo, tu prendrais pas des stagiaires en mécanique, je sens que je vais avoir besoin d'un coup de main (et de conseil) sur un certain nombre de points... Y'a déjà mes blocages à dégripper...lolo84 a écrit : Bon faut que j'investisse alors !![]()

Si tu veux !jfrbzt38 a écrit :J'ai bien l'intention de faire pareil! Car il m'est arrivé de manquer un peu de sauce dans le sable. Lolo, tu prendrais pas des stagiaires en mécanique, je sens que je vais avoir besoin d'un coup de main (et de conseil) sur un certain nombre de points... Y'a déjà mes blocages à dégripper...lolo84 a écrit : Bon faut que j'investisse alors !![]()

Mais amène à boire !

- MAXIHDJ
- SW expert