Mud Terrain VS All Terrain
Modérateur : Panou
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LAURENTHJ61
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Mud Terrain VS All Terrain
Bonjour,
Il va falloir que je change mes pneus, après plusieurs lectures sur le forum je n'ai toujours pas mes réponses, je cherche un pneu pour faire surtout de la piste type MAROC, je lis que le A/T est fragile (risque de crevaion) par rapport au M/T qui est lui brillant sur route, personnelement je n'ai jamais crevé avec des A/T, quel est votre retour ?
Il va falloir que je change mes pneus, après plusieurs lectures sur le forum je n'ai toujours pas mes réponses, je cherche un pneu pour faire surtout de la piste type MAROC, je lis que le A/T est fragile (risque de crevaion) par rapport au M/T qui est lui brillant sur route, personnelement je n'ai jamais crevé avec des A/T, quel est votre retour ?
LaurentHJ61
Toyora HJ61 non roulant (caisse pourri)
Toyota HDJ80 (le vrai en 12S) et BM
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Mikado80
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Re: Mud Terrain VS All Terrain
Personnellement je roule en mud sur tout type de terrain et ça fait le job mais je pense que mes prochain seront des AT , et je pense que beaucoup te diront que que AT sont costaud et se comporte mieux dans le sable .
"Au royaume des fous, les passionnés sont rois "
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clost
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Re: Mud Terrain VS All Terrain
+1 avec Mickaël. Je suis en AT depuis 15 ans. En gros une grosse 30 aine de raid pendant cette période (bcp de sable!) et 8 Maroc dans le lot : 2 crevaisons.
Bien sûr.il faut être discipliné.et regonfler en sortant des dunes
Bien sûr.il faut être discipliné.et regonfler en sortant des dunes
HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
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LAURENTHJ61
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Re: Mud Terrain VS All Terrain
Ok de plus les AT sont plus polyvalent et mes sortie prévue sont Portugal Espagne et Maroc je pense qu'ils seront plus adaptés, il va falloir que je me pose sur les gonfleurs, ARB ? Bi-cylindre ?
LaurentHJ61
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clost
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Re: Mud Terrain VS All Terrain
Le bicylindre arb est top. Y pas photo. Cher aussi. Le gros mono cylindre Tmax 160L est un très bon rapport Q/P. Attention aux copies....
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Re: Mud Terrain VS All Terrain
Perso , j ai des Goodyear wrangler AT , les flans ainsi que la bande de roulement sont renforcées au kevlar, plusieurs sortie TT avec un peu de franchissement , des pierres pointues, 3000 km au Maroc ( beaucoup de pistes ) , pas bruyant sur autoroute, j en suis très content…
Par contre , il est certain que dans 20 cm de boue , les pneus n est plus aucune adhérence…
J avais des BF en mud avant , les pneus était vraiment adapté au toit terrain mais beaucoup ( vraiment) plus bruyant sur la route …
Par contre , il est certain que dans 20 cm de boue , les pneus n est plus aucune adhérence…
J avais des BF en mud avant , les pneus était vraiment adapté au toit terrain mais beaucoup ( vraiment) plus bruyant sur la route …
HZJ80 DE 1990 !
Doucement mais sûrement !
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olive13
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Re: Mud Terrain VS All Terrain
C est un choix difficile.
Perso jai des AT et oui il peut rouler a des pressions basses.
Mais toujours regonfler.
Mais sur l autoroute c est le meilleur
Perso jai des AT et oui il peut rouler a des pressions basses.
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LAURENTHJ61
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Re: Mud Terrain VS All Terrain
Bon alors mon choix a été fait, j'ai pris AT en 265/70 R16 BF Goodrich
LaurentHJ61
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