Salut tout le monde,
Bon, ça fait un moment que je tourne autour du forum en mode discret, et là je me lance. Moi c’est Lucien, passionné d’auto en général, mais avec une attirance de plus en plus forte pour le Land Cruiser… surtout les séries 8 et 10 qui, faut l’avouer, ont un sacré charisme ! J’ai toujours roulé en 4x4 plus classiques, genre Pajero 2.5 TD ou Nissan Patrol GR 3.0, mais plus je me renseigne, plus je me dis que le LC, c’est quand même autre chose en termes de fiabilité et de polyvalence. Le côté robuste et capable de tout, que ce soit en tout-terrain ou même pour une virée sur route, ça me fait de l’œil. J’ai aussi eu une petite expérience avec un Suzuki Vitara 1.6 en mode tout terrain, mais là, je suis clairement sur du plus costaud avec le Land Cruiser ! Alors voilà, je suis là pour apprendre, échanger, et peut-être bientôt trouver mon futur tank sur roues.
Nouveau venu… et futur accro
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
-
- SW amateur avisé
- Has thanked : 119 times
- Been thanked : 15 times
Re: Nouveau venu… et futur accro
Bienvenue à toi!
Quand tu dis "futur accro" tu as raison, parce qu'effectivement, quand on y a goûté, à de rares exceptions près, on en devient tous accro
Quand tu dis "futur accro" tu as raison, parce qu'effectivement, quand on y a goûté, à de rares exceptions près, on en devient tous accro

-
Alpesud
- SW amateur avisé
- Has thanked : 54 times
- Been thanked : 76 times
Bonjour Lucien41
Bienvenu sur le forum !!
Les LC sont de super véhicules qui t'emmèneront jusqu'au bout du monde si tu sais en prendre soin.
Bien qu'ils soient réputés fiables, ils doivent recevoir et avoir reçu un minimum d'entretien comme tous les 4x4 si tu ne veux pas te retrouver avec une grosse "merguez"
@+
Denis
Bienvenu sur le forum !!
Les LC sont de super véhicules qui t'emmèneront jusqu'au bout du monde si tu sais en prendre soin.
Bien qu'ils soient réputés fiables, ils doivent recevoir et avoir reçu un minimum d'entretien comme tous les 4x4 si tu ne veux pas te retrouver avec une grosse "merguez"
@+
Denis

Hdj80 24s - 1996 - 160000 kms - intercooler air eau - échappement latéral
mti- amortisseurs koni raid - pont avant renforcé ...
mti- amortisseurs koni raid - pont avant renforcé ...
-
clost
- Unlimited Imperium
- Has thanked : 833 times
- Been thanked : 646 times
Welcome @Lucien41 !
Un Land cruiser sinon ... rien!
Un Land cruiser sinon ... rien!

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable
Admin My80
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable

Admin My80

http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com