Petite famille cherche compagnon de route pour une belle boucle marocaine

Constituer une équipe, trouver un copilote, un raid...
Règles du forum
www.adopte-un-raider.com

Partageons nos idées, nos voyages. Trouvons cet équipage volontaire et bien équipé. :)

Cet espace dans le forum est ouvert à toutes et tous sans inscription sauf la catégorie PRO.
Il n'est pas réservé au LandCruiser 80/100 et est ouvert à tous les véhicules :)

N'hésitez pas à poster !
Répondre
Syche France
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Has thanked : 17 times
Been thanked : 74 times

Petite famille cherche compagnon de route pour une belle boucle marocaine

Message par Syche »

Bonjour a tous, petite famille de 4, nous pensons faire une boucle marocaine aux vacances de paques, 12/27 avril 2025.
Mes compagnons habituels ne sont malheureusement pas dispo pour ce projet donc on cherche 1 ou 2 equipages en manque de voyage ou de soleil inchalla :)

Le parcours n'est pas fixe mais grossierement je prevois Une boucle comprenant le Jafar ou/et la cathedrale, boucle vers merzouga puis descente du draa jusqu'a la plage blanche en fonction du timing.

Pour le confort de la famille il y aura des hotels et campings, probablement 2 ou 3 bivouac.

Au plaisir
Sylvain

clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 832 times
Been thanked : 639 times

Re: Petite famille cherche compagnon de route pour une belle boucle marocaine

Message par clost »

Avec un peu de chance nous nous croiserons, je suis au Maroc du 13 au 30 avril pour le rallye des Gazelles :taré1:
Merzouga, Ouzina, Chegaga, Forum zguig, Essaouira.

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Répondre

Revenir à « www.adopte-un-raider.com : petites annonces de rencontre :) »