Problème embrayage suite à l'ajout de chevaux>> Huuhuu

Moteur pour LC80.
earl

Message par earl »

Dernier message de la page précédente :

t'as oublié le centrage du disque au remontage, très important, sinon casse du disque assurée au remontage. J'en ai un tourné dans un manche de pioche
:lol:
j'ai de la peine à penser que à peine 40 malheureux bourrins de plus puisse faire patiner l'embrayage si vite, si tu avais une remorque de 3 tonnes au cul avec plein de démarrages en cote, je veux bien, ou si tu avais insisté dans des plantages glandilleux aussi, mais c'est pas le cas.
t'es sur que ton mécano a remplacé le kit complet et pas que le disque et la butée? t'as récupéré les pièces? c'était une marque connue ou exotique? t'as pas taré trop fort ton clapet de décharge ?, t'as pas de fuite d'huile au niveau de la cloche?
ta femme conduit souvent le 80?
:oops:

pimpon

Message par pimpon »

earl a écrit :t'as oublié le centrage du disque au remontage, très important, sinon casse du disque assurée au remontage. J'en ai un tourné dans un manche de pioche
:lol:
j'ai de la peine à penser que à peine 40 malheureux bourrins de plus puisse faire patiner l'embrayage si vite, si tu avais une remorque de 3 tonnes au cul avec plein de démarrages en cote, je veux bien, ou si tu avais insisté dans des plantages glandilleux aussi, mais c'est pas le cas.
t'es sur que ton mécano a remplacé le kit complet et pas que le disque et la butée? t'as récupéré les pièces? c'était une marque connue ou exotique? t'as pas taré trop fort ton clapet de décharge ?, t'as pas de fuite d'huile au niveau de la cloche?
ta femme conduit souvent le 80?
:oops:

:mrgreen: a bon ta besoin d'un centreur toi ta pas un bon cou p oeil alors :mrgreen: :mrgreen:

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

Bon merci les gars !!! Bon après en avoir parlé autour de moi, a des copains qui ont rajouté des chevaux, eux c'est pareil, donc on ai déjà 4 a commander. Je vais demandé à MAX.
Il est encore cet oiseaux !!! Pas réussi à le joindre hier.

Répondre

Revenir à « Série 80 »