nouveau
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
nouveau
Bonjour a tous, Je me presente Olympe, proprio d'un 80, 12 s, BA ,je souhaiterais avoir des renseignements quand a la disposition de l'IC.
Avantages et inconvenients de la pose au dessus du moteur ou en façade?
qu'elle type, forme, puissance et couple reel?
Merci des tuyaux avant de prendre une décision.
Avantages et inconvenients de la pose au dessus du moteur ou en façade?
qu'elle type, forme, puissance et couple reel?
Merci des tuyaux avant de prendre une décision.
Salut olympe !
Heureux que tu t'es enfin décidé à te présenter et bienvenue donc sur le forum des fanas de 80.
Concernant l'IC, c'est un vaste sujet qui a déjà fait couler beaucoup d'encre.
je te conseille donc de taper le mot intercooler dans la section recherche , et je pense que tu auras des réponses à la plupart de tes questions;
En voici un exemple :
https://my80isfantastic.com/viewto ... sc&start=0
A +++
Dis moi olympe, malgré que ce prénom soit mixte, il a quand même une forte prédominance féminine.
Alors fille ou garçon ?????
Heureux que tu t'es enfin décidé à te présenter et bienvenue donc sur le forum des fanas de 80.
Concernant l'IC, c'est un vaste sujet qui a déjà fait couler beaucoup d'encre.
je te conseille donc de taper le mot intercooler dans la section recherche , et je pense que tu auras des réponses à la plupart de tes questions;
En voici un exemple :
https://my80isfantastic.com/viewto ... sc&start=0
A +++
Dis moi olympe, malgré que ce prénom soit mixte, il a quand même une forte prédominance féminine.
Alors fille ou garçon ?????

- MAXIHDJ
- SW expert