Le reconstruction du 80 de bob26

Préparation complète pour LC80.
Répondre
titou

Message par titou »

Dernier message de la page précédente :

bob26 a écrit :
titou a écrit :Salut Bob,
Bloc neuf ou échange ????
Tu pourrais me donner une idée du prix ???
Merci
Bon courage pour la suite, parce que le chemin pour le Nirvana reste sinueux
Bises
@+
Alex
Le bloc neuf(origine Toy) vient bien de chez Dream Team chez qui j'ai pris toutes mes pièces.
Je les ai mis en concurence avec d'autres fournisseurs bien connus sur le net,ils m'ont fait une trés bonne offre pour le bloc et se sont aligné sur toutes les autres pièces.
Faut pas hésiter à faire le marchant de tapis pour économiser plusieurs centaines d'euros.
Merci Pour la réponse Bob, t'as réussit à le négocier à combien, hein, dis, si c'est pas indiscret !!! ou en MP sinon, hein !!
Bises
@+
Alex

bob26

Message par bob26 »

Pour tout vous dire j'ai un ami mécano de métier qui prend toutes ces pièces Toy chez Dream team depuis des années alors j'ai eu droit à la remise garage.

C'est pour cela que je n'affiche pas de prix qu'ils ne pouront pas faire pour le particulier ni les mettre en porte à faut vis à vis de leurs concurents.

Faut dire aussi que je leurs en ai pris pour 6500E de pièces :shock: A ce tarif c'est plus facile de négocier. :wink:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Super ce sujet, tu fais fort :shock: :shock: , mais ou il etait avant d'arriver dans la rubrique prepa???? Je l'avais jamais vue!!! :oops:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

suivant ce que tu decide, refection de ta caisse ou changement, j'ai une caisse avec le "haut" en bonne etat. Si ca t'interresse, je te la file.
Bon courage

bob26

Message par bob26 »

steph27 a écrit :suivant ce que tu decide, refection de ta caisse ou changement, j'ai une caisse avec le "haut" en bonne etat. Si ca t'interresse, je te la file.
Bon courage
Merci pour ton offre c'est vraiment sympa,mais j'ai déja trouvé une caisse complète avec tous les ouvrants pour 1000e il y a 3 mois.
J'ai pas hésité une seconde.

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

bob26 a écrit :
steph27 a écrit :suivant ce que tu decide, refection de ta caisse ou changement, j'ai une caisse avec le "haut" en bonne etat. Si ca t'interresse, je te la file.
Bon courage
Merci pour ton offre c'est vraiment sympa,mais j'ai déja trouvé une caisse complète avec tous les ouvrants pour 1000e il y a 3 mois.
J'ai pas hésité une seconde.
Je te comprend, en tout ca, super taf :shock:

bob26

Message par bob26 »

Salut à tous, :wink:

Comme vous pouvez le constater les travaux avancent doucement mais surement,j'ai commencer le remontage du moteur.
Pas de soucis particulier c'est de la belle mécanique et un vrai plaisir à faire.
La culasse est passé à la rectif,aprés avoir rodé les soupapes il a bien fallu faire le jeu aux soupapes,c'est assez chiant à faire mais ça ce fait.
J'attend ma pompe à injection qui est partie chez IDLP pour révision.J'ai aussi refais les roulements de la pompe DA,démontage de l'alternateur pour révision complète,le démareur y est passé aussi.J'ai également fais changé les durites haute pression du radiateur de DA,pas facile de trouver un pro qui veuille bien le faire.
Tous çà prend pas mal de temps quand on est maniaque.
Je vous tiens au courant des évolutions.

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Dernière modification par bob26 le 01 mars 2009, 21:32, modifié 1 fois.

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

:shock: C'est beau quand c'est neuf !!!

didier11

Message par didier11 »

J'allais le dire :D

phl59

Message par phl59 »

salut bob, quelle belle leçon ça donne envie!!

pourquoi avoir changer de bloc alors que tu avais des supers compréssion sauf sur un cylindre .
pour info il avait combien de kilomètre ton moteur

bon courage tiens nous au courant où t'en est

a+

lolo84

Message par lolo84 »

Beau boulot ! Et bon courage pour la suite :wink:

Répondre

Revenir à « Série 80 »