klong ds la direction

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

requinmako

klong ds la direction

Message par requinmako »

bonsoir a tous
ça commence , y'a un petit mois que j'ai mon 80 et depuis hier y'a un klong quand je tourne a fond a droite ou a gauche , pas a chaque fois mais presque...et meme a l'arret
j'ai l'impression que ça vient du coté droit , vers l'amortisseur....

je fais quoi ?????

ph

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut !

Joints homocinétiques malheureusement ! :roll:

Bon courage

requinmako

Message par requinmako »

je m'en doutais un peu....apres avoir lu les divers posts

puis je continuer a rouler un peu , ou ça urge ???

Maxitoy

Message par Maxitoy »

requinmako a écrit :je m'en doutais un peu....apres avoir lu les divers posts

puis je continuer a rouler un peu , ou ça urge ???
Je serais à ta place, je les changerais rapidement, surtout si tu part au Maroc dans deux mois.
Et en fonction de leur état, ou si tu connais pas l' historique de ton gros , j'en profiterais pour faire les roulements de roues :wink:

A ++++

requinmako

Message par requinmako »

ok merci. a bientot.....je passe chez offroad spirit demain matin vers 10h 30 , si t'es dans le coin...

requinmako

Message par requinmako »

ok merci.
je viens de verifier sur les factures du precedents proprio les roulements ont ete changés a 260 000 km (il en a 278)par 4X4 evolution de marsillargues

a bientot.....je passe chez offroad spirit demain matin vers 10h 30 , si t'es dans le coin...

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

requinmako a écrit :ok merci.
je viens de verifier sur les factures du precedents proprio les roulements ont ete changés a 260 000 km (il en a 278)par 4X4 evolution de marsillargues

a bientot.....je passe chez offroad spirit demain matin vers 10h 30 , si t'es dans le coin...
Passes le bonjour à Guy de ma part :wink: :wink:

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par My80 Team »

Les joinst homo, font cla-clac (comme un crquement). UN klong en tournant, c'est plutôt la barre Panhard désérrée.

requinmako

Message par requinmako »

ah ok ! je verifie ça ce matin !!! ..;je confirme ça ne fait pas CLAC CLAC ; mais bien un seul KLONG , en bout de course de la direction

je me suis mis sous le 80 , ma femme au volant (j'aime vivre dangereusement!) ; le klong semble venir du cote roue gauche , mais assez haut vers l'amorto.....???

d'autant que ça le fait depuis que j'ai mis le ski avant pour lequel il faut demonter le boulon droit de la barre panhard que j'ai pourtant resserer a mort....je verifie de ce pas

merci a tous

phil

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par My80 Team »

J'ai eu le même après la pose aussi de mon ski, donc je confirme mon diag.

Répondre

Revenir à « Série 80 »