Bon, en ce moment c'est un peu plus calme sur l'avancement des travaux du 80, j'ai eu des periode plus fast, mais l'arceaux m'as prit beaucoup de temps, et je suis un peu bloquer par le carrossier.
J'en profite donc pour vous faire un petit topo sur le reste de la preparation. Je vous l''ai deja annoncer, mais j'ai creer une association, et le demarchage en ce qui concerne les partenaires vont bon train, environ 50 lettre d'envoyer, 3 reponses positives, dont une consequente, que vous decouvrirez bientot en deco sur le 80, par contre seulement 3 reponses, beaucoup de courrier sans reponses

Je scrute la boite au lettre tous les jours
Si vous relisez le debut du sujet, je devais faire cette aventure avec un copain, mais ca as changé, il a d'autre projet pour cette années, il pensée pouvoir trouver des sponsors facilement par son taf, mais c'est pas la bonne année
Donc je suis dans l'immediat, sans copilote, j'ai bien des propositions, mais pour l'instant rien n'est fait. Si j'arrive a trouver l'integralité du budget, je pars avec ma femme, elle est super douais en navigation
D'autant plus que partir avec qq'un qu'on connais pas, c'est pas dans les moment difficile qu'il faut s'en rendre compte
Sinon en ce qui concerne le 80, ben ca continue d'avancer, par contre, j'ai decouvert une fuite sur la pompe de DA:hein:
Voila vous savez tous
Bientot la suite des travaux !