jante reprise de charge
jante reprise de charge
une question à 100 balles, les jantes repose sur les goujons de roue ou sur le moyeu central,
il me semble que sur les jantes d'origine le centre de la jante repose sur le moyeu de roue et non sur les goujons, qu'en est il des jantes raid
il me semble que sur les jantes d'origine le centre de la jante repose sur le moyeu de roue et non sur les goujons, qu'en est il des jantes raid
- dourouni
- SW expert
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 13 times
Bin je suis pas sur que la jante d origine repose sur le moyeux central sinon ca voudrait dire qu il y a pas de jeu quand tu "enfile" la jante sur le moyeu pour que le centre de la jante epouse l entourage du moyeu.. (si il y a du jeu la jante bougerait par rapport au moyeu a chaque tout de roue)
Donc a mon avis les 2 types de jantes reposent sur les goujons.
Donc a mon avis les 2 types de jantes reposent sur les goujons.
- 2r-offroad
- SW expert
- Been thanked : 1 time
- 2r-offroad
- SW expert
- 2r-offroad
- SW expert
etonnant que tu ai du jeu,regarde,une jante dick cepek
donc percage pour 80 ou patrol ou hyundai
si tu regarde bien tu verras que le percage central est enorme
[ image externe ]
voila la jante avec sa cale d'adaptation pour 80,c'est ce qui differencie les differents modeles
[ image externe ]
donc percage pour 80 ou patrol ou hyundai
si tu regarde bien tu verras que le percage central est enorme
[ image externe ]
voila la jante avec sa cale d'adaptation pour 80,c'est ce qui differencie les differents modeles
[ image externe ]
- dourouni
- SW expert
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 13 times
Merci Reg pour ces photos, c'est super instructif!!
Mon 80 est garé a 5000 km de la maison et la derniere fois que j ai remonté une roue dessus c'etait le lendemain de mon mariage
(des potes m avaient fait une barriere avec mes roues pour entrer dans la chambre) donc je me souviens plus de trop.... par contre sur mon 75 qui etait en jante toy d origine il y avait du jeu puisque pour mettre les goujons j'en enfillait un sur le coté et avec la jante en biais je faisais tourner le moyeu pour que le goujon "porteur" se retrouve en haut, et du coup les 6 goujons se retrouvaient face au trous....
En tout cas merci pour cette demo, je regarderai sur mon 76 ce week end si c est pareil!!
Mon 80 est garé a 5000 km de la maison et la derniere fois que j ai remonté une roue dessus c'etait le lendemain de mon mariage

En tout cas merci pour cette demo, je regarderai sur mon 76 ce week end si c est pareil!!
- 2r-offroad
- SW expert