Dernier message de la page précédente :
Salut les Loulous,ilbertfr a écrit :oui oui il y a bien une petite pompinette sur nos fabuleux engin, sur le mien elle s'appelle malala d'ailleursArnaud a écrit :Que ce soit sur l'arrivée ou sur le départ, ça amène toujours des merdouilles ces prises d'air !!ilbertfr a écrit :tiens et une prise d'air sur le retour gazoil via le réservoir, pourrait elle émettre les mêmes symptômes ???
bises lili
Y a t'il une pompinette sur vos grosses .... heu, merveilleux 80?
Si oui, un coup de pompinette (normalement sur le porte filtre GO) avant 1er démarrage .... si c'est mieux => Prise d'air.
Bises mon Lili,
Bises aux autres aussi,
Arnaud![]()
nan sérieux si il y a le même porte filtre que sur les 7![]()
t'as pas changer de filtre à gazoil récemment Alex ??? faut se méfier de tout avec Titou !!!!![]()
bises lili
Donc je confirme, plus de fuite sur l'alimentation de l'injecteur. Quand je pompe avant le démarrage, ça ne change rien, sauf que je le trouve pas très dur même après 4 ou 5 actions le bazard !!!! j'avais souvenir au dernier changement de filtre qu'il était plus dur mais peut être simple impression !!!!! Quand j'accélère, ça démarre pas mieux à froid non plus !!!! Et t'as raison Lili faut se méfier de tout avec moi

Bises
@+
Alex qui son lascar d'Airbus qu'arrive et qui vous laisse !!!!!!!