regulateur de vitesse
-
- SW débutant
regulateur de vitesse
bonjour , je sais que vous aller me dire que ce machin ne sert à rien , mais j'aimerait bien trouver pourquoi ce dit régulateur ne veut pas fonctionner sans pour autant passer par la case Toyota ce qui me couterais je pense bonbon pour un truc inutile.
alors voila j'explique mon petit souci si des fois quelqu'un aurais la solution
tout d'abord 80 VX 24s de 1995
ensuite le temoin au tableau de bord s'allume bien enfin au début après il se met à clignoter et pour finir s'éteint sans possibiliter de le réallumer sans arreter le moteur le tout bien sur sans que la fonction ne marche
en attendan peut etre une quelquonque solution ou non solution je vous dit bonne soirée à tous
jojo
alors voila j'explique mon petit souci si des fois quelqu'un aurais la solution
tout d'abord 80 VX 24s de 1995
ensuite le temoin au tableau de bord s'allume bien enfin au début après il se met à clignoter et pour finir s'éteint sans possibiliter de le réallumer sans arreter le moteur le tout bien sur sans que la fonction ne marche
en attendan peut etre une quelquonque solution ou non solution je vous dit bonne soirée à tous
jojo
-
- SW débutant
bonjour
je pense que le régulareur est d'origine en tout cas c'est un motage Toy
j'ai déja vérifié les contacteur de freins et d'embrayage qui fonctionnent
et sont correctement réglés
par contre je ne sais pas si il y a d'autre capteur ou contacteur ni même quel est le boitier qui gère tout çà je ne peux donc pas vérifier la continuité
des fils
donc toujours à la recherche d'info
salutations
jojo
par contre je ne sais pas si il y a d'autre capteur ou contacteur ni même quel est le boitier qui gère tout çà je ne peux donc pas vérifier la continuité
des fils
salutations
jojo
salutzgueg a écrit :bonjour
des fils
salutations
jojo
faudrait trouver le schéma électrique des régulateur de vitesse en pièce détachée pour connaitre toute les diverses connectiques

bises lili qui ne te sera pas d'un grand secours.
salut tous
Le mien de contacteur, quand il me fait ça je lui met un grand coup de souflette par le trou, sans demonter le volant.Puis un coup d'air sec (pour l'informatique) et c'est reparti.Pour l'instant, c'est efficace,et les symptomes sont les mêmes que toi,Le vehicule est aussi le même,mais de 96.Ce qui ne change rien.
jean marc
Le mien de contacteur, quand il me fait ça je lui met un grand coup de souflette par le trou, sans demonter le volant.Puis un coup d'air sec (pour l'informatique) et c'est reparti.Pour l'instant, c'est efficace,et les symptomes sont les mêmes que toi,Le vehicule est aussi le même,mais de 96.Ce qui ne change rien.
jean marc
-
- SW débutant
bonsoir tout le monde
impossible de trouver le schema électrique , j'ai appeler toute les concessions et garage Toy du secteur et toujours pareil (on a rien avant 2000) et il y en a même qui m'ont dit que ça n'existait pas les regulateur de vitesse sur les 80 pourtant tout est quand même bien expliquer dans la notice y compris de se rendre à la concession la plus proche en cas de défaut
enfin pour revenir à mon mouton Jidji m'a peut etre trouver la solution
j'ai bon chercher le boitier ou s'enroule le cable je n'en vois rien
le cable par directement de la pédale pour se rendre au renvoi sur la pipe d'admition
un des propriétaires précedant à surement du le suprimer pour une raison quelquonque cepandant pour en avoir le coeur net quelqun aurait t'il une photo de ce boitier ou me dir au moin sont emplacement exact que je puisse au moin vérifier que la conectique soi encore la
merci déjà pour vos reponses
et bonne nuit les petits
Jojo
impossible de trouver le schema électrique , j'ai appeler toute les concessions et garage Toy du secteur et toujours pareil (on a rien avant 2000) et il y en a même qui m'ont dit que ça n'existait pas les regulateur de vitesse sur les 80 pourtant tout est quand même bien expliquer dans la notice y compris de se rendre à la concession la plus proche en cas de défaut
enfin pour revenir à mon mouton Jidji m'a peut etre trouver la solution
j'ai bon chercher le boitier ou s'enroule le cable je n'en vois rien
le cable par directement de la pédale pour se rendre au renvoi sur la pipe d'admition
un des propriétaires précedant à surement du le suprimer pour une raison quelquonque cepandant pour en avoir le coeur net quelqun aurait t'il une photo de ce boitier ou me dir au moin sont emplacement exact que je puisse au moin vérifier que la conectique soi encore la
merci déjà pour vos reponses
et bonne nuit les petits
Jojo
Salut Zgueg Sur les photos suivantes, tu verras de quoi il s"agit:
[ image externe ]
Sur cette phot, on remarque sur la pompe un boîtier plat noir avec TOYOTA e Denzo écrit en bleu: capteur de position du papillon des gaz
[ image externe ]
La partie mécanique du régulateur est sous le capot noir sur la droite fixé par une cruciforme
Si je ne me trompe pas, voici de quoi illustrer ce dont parlent les collègues.
A+
[ image externe ]
Sur cette phot, on remarque sur la pompe un boîtier plat noir avec TOYOTA e Denzo écrit en bleu: capteur de position du papillon des gaz
[ image externe ]
La partie mécanique du régulateur est sous le capot noir sur la droite fixé par une cruciforme
Si je ne me trompe pas, voici de quoi illustrer ce dont parlent les collègues.
A+