Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Tu pourrais nous mettre une photo en place sur le Toygerard73 a écrit :Salut grosloulou
Si c'est le modèle avec le cintre inox, c'est le même que chez FRE.....YS et je viens de poser le mien
C'est pas mal mais il faut savoir que les trous ne correspondent pas exactement, le cintre inox était trop ouvert (+2cm), donc je l'ai fermé à la sangle à cliquets pour pouvoir le mettre en place, sans treuil ça fait un peu gros à mon avis.
J'ai refait les perçages pour le mettre plus haut et cacher les clignotants d'origines, pour moi c'est mieux comme ça.
Les phares additionnels et clignotants font un peu quincailll........
Il me reste à boucher les orifices pour le treuil, dessus avec une tôle alu gaufrée et devant une tôle inox perforée, après ce sera top..........
Malgré ces bricoles je ne regrette pas, le prix est quand même intéressant
Derrière je n'ai pas acheté donc je ne sais pas
OK voici quelques photos de mes derniers investissements, Volant, blindage et pare chocs (la tole perforée, je vais la mettre à l'intérieur)pan59 a écrit :Tu pourrais nous mettre une photo en place sur le Toygerard73 a écrit :Salut grosloulou
Si c'est le modèle avec le cintre inox, c'est le même que chez FRE.....YS et je viens de poser le mien
C'est pas mal mais il faut savoir que les trous ne correspondent pas exactement, le cintre inox était trop ouvert (+2cm), donc je l'ai fermé à la sangle à cliquets pour pouvoir le mettre en place, sans treuil ça fait un peu gros à mon avis.
J'ai refait les perçages pour le mettre plus haut et cacher les clignotants d'origines, pour moi c'est mieux comme ça.
Les phares additionnels et clignotants font un peu quincailll........
Il me reste à boucher les orifices pour le treuil, dessus avec une tôle alu gaufrée et devant une tôle inox perforée, après ce sera top..........
Malgré ces bricoles je ne regrette pas, le prix est quand même intéressant
Derrière je n'ai pas acheté donc je ne sais pas, j'envisage aussi de m'en prendre un