3eme ONLY 80 LES 18 ET 19AVRIL 2009

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
lolo84

Message par lolo84 »

Dernier message de la page précédente :

80liv a écrit :Va skier mon lolo, on aura la surprise le jour J...
Moi les recos, j'en avais marre, je connaissais tout et quand j'ouvrais, je finnissais 2 heures avant tout le monde...même pas drole
Bises
Et normalement elle est toujours bonne ! :wink:

pimpon

Message par pimpon »

80liv a écrit :Va skier mon lolo, on aura la surprise le jour J...
Moi les recos, j'en avais marre, je connaissais tout et quand j'ouvrais, je finnissais 2 heures avant tout le monde...même pas drole
Bises
Demande a dams et lolo l'an dernier comme par hasard il mon collé le road-book dans les main et mon dit passe en premier :mrgreen: de plus j'étais seul bref on c'est pas mal derouler car on a réussi a faire quelque pose pour finir le paque de bière :wink:

lolo84

Message par lolo84 »

Ben tu sais mon bon Vincent cette année ce sera Kif kif je passe derrière puisque j'ai toujours pas de partiel qui fonctionne et j'ai pas investi dans le Trip !
Par contre je vais mener de la bière ! :lol:
Et du rosé !
Et..........
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pimpon

Message par pimpon »

ça tombe bien car j'ai un nouveau engel qui va pouvoir nous rafraichir tout ça :mrgreen: on va pouvoir faire plus de pose :wink: chute faux pas le dire a tous le monde il vont nous suivre

lolo84

Message par lolo84 »

pimpon a écrit :ça tombe bien car j'ai un nouveau engel qui va pouvoir nous rafraichir tout ça :mrgreen: on va pouvoir faire plus de pose :wink: chute faux pas le dire a tous le monde il vont nous suivre
T'as raison restons discret ! :lol:
Normalement j'aurais un frigo aussi ! :wink:

Romain

Message par Romain »

Humm, vous venez de me rappeler que je dois encore finir ma nouvelle installation électrique pour le frigo :)

8) Faut que je puisse tenir au frais un peu mon eau minérale moua

Les paris sont à 90% que je serais présent. Me faut encore la confirmation écrite

lolo84

Message par lolo84 »

Romain a écrit :Humm, vous venez de me rappeler que je dois encore finir ma nouvelle installation électrique pour le frigo :)

8) Faut que je puisse tenir au frais un peu mon eau minérale moua

Les paris sont à 90% que je serais présent. Me faut encore la confirmation écrite
AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhh ! 8)

Romain

Message par Romain »

lolo84 a écrit : Par contre je vais mener de la bière ! :lol:
Et du rosé !
Et..........
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
http://www.bofferding.lu/

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

Bon ca se rapproche dangereusement les gars la !!!! La pression monte pour moi !!! :oops:

Romain

Message par Romain »

MAXIHDJ a écrit :Bon ca se rapproche dangereusement les gars la !!!! La pression monte pour moi !!! :oops:
T'as peur de ceux qui vont arriver ? :lol:

lolo84

Message par lolo84 »

MAXIHDJ a écrit :Bon ca se rapproche dangereusement les gars la !!!! La pression monte pour moi !!! :oops:
T'inquiètes pas tu va gérer ça nickel comme d'hab :wink:

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »