Dernier message de la page précédente :
T'inquiètes pas tu va gérer ça nickel comme d'habMAXIHDJ a écrit :Bon ca se rapproche dangereusement les gars la !!!! La pression monte pour moi !!!

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Bonne nouvelle !!!Romain a écrit :Humm, vous venez de me rappeler que je dois encore finir ma nouvelle installation électrique pour le frigo![]()
Faut que je puisse tenir au frais un peu mon eau minérale moua
Les paris sont à 90% que je serais présent. Me faut encore la confirmation écrite
T'inquiètes, on va pas te la chier, au contraire !MAXIHDJ a écrit :Ya pas de raison, mais c'est vrai que c'est toujours un peu de stress !! Mais du grand bonheur surtout !!!![]()
Ben, Maxou, t'as kan même pas peur de nous.MAXIHDJ a écrit :Ya pas de raison, mais c'est vrai que c'est toujours un peu de stress !! Mais du grand bonheur surtout !!!![]()
Slt tous!pimpon a écrit :ça tombe bien car j'ai un nouveau engel qui va pouvoir nous rafraichir tout çaon va pouvoir faire plus de pose
chute faux pas le dire a tous le monde il vont nous suivre
Salut JM,4x4no85 a écrit :Si je ne me trompe pas,on sera 30 à 35 personnes affammés, il va en falloir de la bouffe pour rassasié tout ça. Meme pas peur......
jean marc
Tu vas voir, mon poulet, ca va passer vite, et dans 42 jours,80liv a écrit :P't....42 jours...