Dernier message de la page précédente :
On est vraiment comme les gamins qui attendent leurs cadeaux.80liv a écrit :![]()
![]()
![]()
J'ai hâte !

Des vrais gosses, mais quesque c'est bon.
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Hoo la paella4x4no85 a écrit :
Slt tous!
Je pourai peut-être profiter de vos frigo,pour une fois, car dans le mien j'aurai tout ce qui va bien pour la paëlla du soir.Alors, il va falloir être gentil...
Si je ne me trompe pas,on sera 30 à 35 personnes affammés, il va en falloir de la bouffe pour rassasié tout ça. Meme pas peur......
jean marc
Salut Romain,Romain a écrit :titou a écrit :YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!
Bises mon Romain
@+
Alex content et impatient !!!!!!Bin je vais profiter pour ma bouteille. T'as monté les feux?
Bon, comment tu fais toi pour là only ? en plus faut que j'envoi les sous, a moins qu'on règle sur place en fonction de notre organisation ???titou a écrit :YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!
Bises mon Romain
@+
Alex content et impatient !!!!!!
Salut Oliv,80liv a écrit :Bon, comment tu fais toi pour là only ? en plus faut que j'envoi les sous, a moins qu'on règle sur place en fonction de notre organisation ???titou a écrit :YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!
Bises mon Romain
@+
Bises
Salut Oliv,titou a écrit :80liv a écrit :Bon, comment tu fais toi pour là only ? en plus faut que j'envoi les sous, a moins qu'on règle sur place en fonction de notre organisation ???titou a écrit :YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!
Bises mon Romain
@+
Bises