Aménagement de mon gros

Aménagements pour LC80.
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Dernier message de la page précédente :

Moi, non seulement elle se fout des 4x4 (sauf les beaux chers qui montent les trottoirs de monaco...)
Mais en plus, on a eu tellement d'emmerde avec que je ne te raconte pas...
Mais comme elle sait que c'est mon bébé....
Pis elle a pas encore le permis....qd je l'ai sorti de sont trou, c'etait une parisienne de 35 ans, alors comme le métro va pas très loin....
Elle imaginanit même pas qu'il y avait de la vie après le périphérique... :lol: :lol: :lol: alors de là à aller dans le désert avec un 4x4... :lol: :lol: :lol:
Bon, j'arrête de déconner, elle a plus vu de pays étranger que moi d'épi dans un champs de blé... :(

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
titou

Message par titou »

Ouarf, la mienne c'est pareil, elle comprend pas qu'on puisse se trimballer avec ces grosses bouses dans la nature,qui fument, qui puent, qui polluent et sur lequel on passe un temps infini a réparer, bricoler.......bref !!!!!!!!! Heureusement elle le trouve confort, agréable sur piste(ça secoue pas trop) pratique, car de la place(on a trois zigouigouis et on promène souvent les potes). Par contre elle ne veux pas le conduire, trop gros et BA :oops: :oops:
Bises
@+
Alex qui s'en fout, je l'aime ma femme :lol: :lol: :lol:

freddy181

Message par freddy181 »

Bon, je lui ferais voir les photos de Pan59, mais pas les commentaires d'8Oliv ni, de titou.
Titou, nous on a le Tepee pour trimbaler les 3 mioches et de la place à revendre et en plus elle le conduit, ça viens de fait que c'est un 4x4, pourtant c'est une Cantalouse et des 4x4 la haut c'est pas ce qu'il manque :lol:

nours73

Message par nours73 »

Ah bein la mienne elle avait peur que je prenne un 4x4 trop petit :lol: mais là ça va ! En plus je viens de monter un caisson de basse pour le son, bref toujours dans la discrétion !!!

Et pour l'aménagement je pense que je vais m'en inspiré pour la Only :wink:

freddy181

Message par freddy181 »

Ca a du bon la simplicité des fois :wink:

titou

Message par titou »

pan59 a écrit :
freddy181 a écrit : Vous avez eu ce genre de problèmes avec vos femmes?
Elle veut même que je le revende :cry:
Tiens regardes la mienne si elle a envie qu'on le vende :wink: :wink: :D :D

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
Mes respects, Madame Pan59 :D :D
Bises
@+
Alex

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

salut

c'est bien un post ou on parle de vos femmes!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: ça fou la pêche dès le matin!!!!!! :lol:

sinon la mienne elle ne veut plus conduire que des 4x4 :oops: bon du coup on a un chacun, soif moi qui en ai 3 :lol: :lol:

au début elle trouvait le hdj un peu gros comparé à son lj, maintenant elle trouve son lj trop petit :wink: c'esy compliqué une femme quand même!!!! :lol:

bises lili

freddy181

Message par freddy181 »

C'est compliqué c'est sûr :lol:
Mais petit à petit la mienne commance à le regarder et surtout qu'elle viens de voir que j'ai mis le plumard et que je vais partir le w.e me faire plaisir.....
je sens qu'elle va tarder à vouloir venir le tester :wink:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

La mienne deteste faire des bornes en voiture....
Sauf si elle peut se coucher et dormir tout le long du trajet dans un confort de type pullman....les ressorts HHD ça le fait pas bien !!!
Fait ch...., je vais vraiment finir pas le ramener ce chien !!! :lol:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Tres bon ton amenagement Freddy ca me rappelle quelque chose :wink:

Pour vos femmes ne vous inquietez pas elles vont y venir... la mienne n avait jamais conduit de 4x4, une cure de 3 semaines au Maroc en BJ et hop elle ne veut plus de plate, et maintenant elle est fan du 76!!!
De commencer par le BJ c'est pratique, tous les autres 4x4 sont plus confortables :lol: donc pas de soucis :P

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

dourouni a écrit :Tres bon ton amenagement Freddy ca me rappelle quelque chose :wink:

Pour vos femmes ne vous inquietez pas elles vont y venir... la mienne n avait jamais conduit de 4x4, une cure de 3 semaines au Maroc en BJ et hop elle ne veut plus de plate, et maintenant elle est fan du 76!!!
De commencer par le BJ c'est pratique, tous les autres 4x4 sont plus confortables :lol: donc pas de soucis :P
Mon ex-femme a commencé avec le 43. et son "90" collé derrière...ben pourquoi ils approchaient pas les gens ? :shock:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Répondre

Revenir à « Série 80 »